Petite balade de Novembre (Lunéville – Talange en VTT)

Ecrit six mois après l’avoir fait …

L’idée de base :
Exercice grandeur nature, pour ce rendre compte de ce que donne un trajet d’une centaines de kilomètres en montées ou descentes constante. Avec seulement une petite caisse de matos, à la place d’une éventuelle remorque.

Le prétexte :
L’anniversaire de Maeva, occasion pour la quelle j’avais d’ailleurs un de mes délicieux gateau au yaourt fait maison qui n’a laisser personne indifférant :-p

Mon Road Book : (Seul et unique chose qui m’as servie pour la navigation aller comme retour)

La carte :

oo

Quelques photos :

L’allée :

Temps ensoleillé, vent modéré, 88 kilomètres parcourus en 4 heures et huit minutes, à une vitesse moyenne de 21,2 km/h .

Le Retour :

Pluie sur plus de 75% du parcourt, vents fort en pleine face (bref un enfer, il fallais pédaler même dans les grandes descentes) 88.5 km en 5 heures 23 minutes, a une vitesse moyenne de 16.4 km/h.

Conclusion :

Il est largement possible de refaire un trip du même genre, sur un plus long trajet.

Saints Row —The Third—

Yeah !! Pendant mes vacs de septembre j’ai eu le temps de me faire ce jeu complètement démentiel d’une seul traite. C’est idéal pour passer le temps a moindre coût 😉


Les travaux (la fin ou presque)

Voila les dernières photos, pour conclure le dossier, je vie dans ma planque depuis Avril (2012), reste encore quelques finitions pour que ce soit parfait, encore faut t’il trouver la force et surtout le fric pour le faire.

Coin dodo :

Coin TV :

Coin Bureau :

Coin WC :